Google
 

Saturday, August 04, 2007

Les yeux grand ouverts

Thank you to everyone reading this page regularly, I've just noticed that my page has reached ten thousand hits, which excites me. Secondly, I've decided to begin doing some of my posts in French- below you'll find the first one, with I'm sure, atrocious spelling. My apologies to the French language for the bastardization, it's been over ten years since I've written anything in French...

J'ai décidé que je devrais, de temps en temps, faire des postes en français. Jusqu'à maintenant j'en avais pas fait parce que j'ai tellement peur de faire des fautes d'orthographes. Mais finalement j'ai réalisé que je serais jamais plus comfortable si je ne prends pas quelques minutes pour écrire un petit mot en français. Désolé d'abord si vous trouvez mon texte plein d'erreurs. Ça fait quaizement dix ans que j'ai pas écrit plus de vingt mots en français.

Je ne peux pas dormir. Ma tête est plein d' idées et de pensés qui m'excitent en même temps qu'ils me font peur. Après trois semaines de retour au service à la clientèle, et c'est assez. Ça me tente pas. Ça m'intèrese pas. C'est pas un job bien difficile, mais c'est plate. Je me lève à six heures le matin pour me rendre tout au bout de l'île avec la mère de Freddy. Je passe la journée à lire mon livre à mon bureau, agacé des appèles qui dérange ma lecture. J'écoute les conversations banales de mes collègues et ça m'ennuie. Je pars le soir, trop fatiguées pour mettre sur papier toutes les idées que j'ai eu pendant la journées, toutes les situations qui m' ont inspiré. J'ai faites des demandes d'emplois pour quelques écoles cette semaine et j'espère d'entendre des bonnes nouvelles dans les prochaines jours. Imagine combien de temps j'aurais si je travaille seulement jusqu'à quatre heures! Si j'avais pas à passer deux heures en auto pour me rendre à un emplois qui vaut vraiment pas la peine. Je veux bientôt commencer à faire la révision des articles que j'ai l'intention de soumettre aux journals et aux magazines. Une étape à la fois, premièrement, il faut que je me couche. Il est trois heures et demi du matin et je travaille de bonne heure au studio de yoga. Bonsoir...

1 comment:

Anonymous said...

Damn you and your second language... Now I actually have to work to figure out what the hell you're saying.


P.S. How ya doing? (and don't say read the blog)